Blog - Balades dans les bocages

Sentier de la Source des Godeliers  -  par   linuxmr

Articles Publiés dans l'éveil de Pont-Audemer

  1.  Dos à l'église, partez en face en empruntant la route de Fort-Moville. Passez devant le lotissement en restant sur la route de Fort-Moville à 100 m à gauche au premier chemin.
  2. A la sortie de l'impasse, prenez la route à droite qui passe sous le pont de l'autoroute, puis tournez à droite en direction du château d'eau et passez devant en restant sur la route.
  3. A la Vierge, appuyez à droite. Au croisement devant un beau portail en brique, continuez tout droit pour entrer dans le chemin qui descend dans la vallée.
  4. En bas, appuyez à gauche pour suivre le fond de la vallée jusqu'à la source des Godeliers. Après une petite halte à la source, continuez tout droit sur le goudron.
  5. A la sortie de l'impasse, montez à gauche. En haut, appuyez à gauche puis obliquez tout de suite à droite le chemin humide qui s'enfonce dans les bois.
  6. En bas, après un petit tour par le petit lavoir à 30m sous la voie ferrée, franchissez le ruisseau pour remonter de l'autre côté de la vallée et franchir la voie ferrée sur un pont.
  7. En haut, continuez tout droit puis après l'entreprise agricole, prenez la route vers la gauche que vous suivez deux fois tout droit.
  8. Bifurquez à gauche par l'allée bordée d'arbres, passez devant le château et le colombier du Bosteney pour descendre par un chemin creux. Traversez la voie ferrée et montez tout droit.
  9. En haut, prenez la petite route vers la droite, retrouvez la Vierge et le même trajet qu'à l'aller qui ramène au bourg.
Publié le 20/07/2015 @ 15:04   |