Blog - Balades dans les bocages

Sentier du lavoir  -  par   linuxmr

Articles Publiés dans l'éveil de Pont-Audemer

  1.  Dos à l'office du tourisme de Beuzeville, partez vers la droite pour passer devant l'église (première halte pour admirer les vitraux)
  2. Traversez la place aux jets d'eau (place du Général Leclerc) et prenez la Route de Cormeilles. Devant le collège tournez à droite pour passer devant l'école primaire, puis à gauche au croisement et obliquez tout de suite à droite à la fourche. Traversez le lotissement tout droit.
  3. Au bout de la rue, tournez à droite pour trouver un chemin creux au bout de la voie sans issue. En lisière de bois, bifurquez à droite et suivez tout droit l'allée forestière surplombant le vallon.
  4. Avant la route départementale, descendez le chemin à gauche (aller-retour jusqu'au lavoir). Au goudron, continuez à descendre vers la droite jusqu'au lavoir Saint Helier.
  5. Après une halte rafraichissante, reprenez le même chemin qu'à l'aller et remontez jusqu'à allée forestière d'en haut (point 4). Longez la route départementale vers le bourg sur le trottoir à l'abri des glissières de sécurité.
  6. Au croisement avec la rue Bertinière, tournez à gauche pour traverser la route départementale, puis en face, continuez la rue Michel de Saint-Pierre.
  7. Au carrefour, tournez à droite dans la rue des Franches Terres, puis prenez le chemin à droite.
  8. Au bout du chemin, tournez à droite puis traversez la rue de la Libération pour aller vers la place centrale sur le trottoir qui ramène au Bourg.
Publié le 23/08/2015 @ 11:12   |